Le jeune inventeur Yvis Hervé a de l’expérience à partager. Et ce sera pour bientôt. Après s’être entretenu avec le média Tech en Afrique, il compte donner plus de détails sur ses hauts et bas en matière d’entrepreneuriat.
En effet, c’est en 2016, après l’obtention de son BAC que Hervé a posé ses valises en France. Dès 2017, il étudie l’informatique et met en pratique ses acquis pour concevoir ZakiGames. Il s’agit de la première plateforme dédiée à la mise en avant et à la distribution des jeux vidéo africains.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est à la fin de l’année 2019, qu’une autre idée germa dans sa tête : une application permettant de connaître et de contacter facilement les principaux services d’urgence du monde entier. L’application dénommée FABA est ainsi née et est gérée par l’association française de secourisme reconnue d’intérêt général depuis 2023.
Passer d’étudiant franco-nigérien à développeur confirmé, c’est une histoire qui peut inspirer.
Lire aussi : Elon Musk ouvre la voie à l’Antéchrist, selon un prophète (VIDEO)