A la une Actu-People

Yvonne Nelson: un fan ‘l’accuse’ d’avoir porté la même chaussure 4 fois…elle répond!

Publié par La redaction

La populaire actrice ghanéenne se trouve actuellement en Afrique du Sud pour un voyage de loisir et n’hésite pas de partager des photos de son séjour sur ses pages de réseaux sociaux avec ses fans.

C’est dans ce sens qu’un utilisateur d’Instagram s’est rendu sur la page d’Yvonne Nelson pour signaler que l’actrice ghanéenne avait porté une paire de chaussures à quatre reprises et qu’il était inhabituel pour une célébrité de le faire.

Le fan a écrit;
« Ceci est le quatrième post où tu portes les mêmes tapettes , wow j’observe juste, que sais-je, je ne suis même pas une célébrité. ».

Réagissant au commentaire, Yvonne lui a alors répondu en lui donnant des leçons:

« Vous voulez que je les porte une fois ??? Vous vivez sur Jupiter… Retournez dans le monde réel !! Ne laissez pas les médias sociaux vous tromper. »

Yvonne Nelson: un fan ‘l’accuse’ d’avoir porté la même chaussure 4 fois...elle répond!

Crédit photo: Linda Inkeji Blog

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>