A la une Actu-People

Yvonne Nelson: “Je n’ai pas eu de rapports sexuels depuis un an »

Publié par La redaction

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a déclaré que malgré le fait qu’elle fréquente le photographe britannique Jamie Roberts, elle n’a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps. Pour l’actrice qui entretient une relation à distance, il n’est pas facile de construire sa vie sexuelle.

Yvonne Nelson qui est mère d’une petite fille a expliqué qu’elle se consacrait actuellement à l’éducation de son enfant, Ryn Roberts. Elle soutient que le travail de son petit ami ne leur permettait pas de passer beaucoup de temps ensemble.

Yvonne Nelson: “Je n’ai pas eu de rapports sexuels depuis un an »

Elle explique aussi qu’elle ne s’intéressait pas beaucoup à l’amour mais qu’elle ne réfléchirait pas à deux fois si elle devait avoir un autre enfant qui s’ajouterait à Ryn.

«Ça ne me dérange pas d’avoir un autre enfant. Je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis plus d’un an et je ne suis pas folle de sexe », a-t-elle confié lors d’une interview avec la chaîne de radio locale Joy New.

Yvonne Nelson: “Je n’ai pas eu de rapports sexuels depuis un an »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>