Yvidero traite Eunice Zunon de « colleuse de vidéos »


Video player

 

Les liens de l’amitié n’existent plus entre les humoristes Yvidero et Eunice Zunon. Reçue dans l’émission Faha Faha, Yvi s’en est encore ouvertement prise à sa consoeur interdisant aux amateurs de l’humour de la comparer à cette dernière. Pour elle, « BB Bouche pointue » est une colleuse de vidéo.

Le torchon brûle actuellement entre les web humoristes Eunice Zunon et Yvidero. Cette dernière refuse catégoriquement d’être comparée à sa collègue « BB Bouche Pointue ». « Elle et moi, on ne fait pas la même chose. Je le dis toujours. Moi, je suis actrice comédienne, humoriste. Eunice, elle est colleuse de vidéos », a laissé entendre Yvi invitée à se prononcer sur l’activité de sa collègue.

Pourtant les choses n’ont pas toujours été ainsi entre les deux humoristes. Yvidero et Eunice Zunon étaient tellement si proches et complices avant leur prise de bec sur un plateau de tournage à Jacqueville en 2019. Après, les choses se sont encore plus envenimées lorsqu’Yvi s’est opposée à une comparaison entre elle et la jeune Eunice lors d’une conférence de presse le vendredi 10 janvier 2021.

Eunice avait répliqué en ces termes : « Je veux croire que les journalistes lui ont collé ces méchants mots truffés de mauvaise foi, de haine gratuite et j’en passe…Parce que si j’ai bonne mémoire, elle était celle qui appréciait mon humour et m’encourageait pour mon esprit de créativité qui me démarquait d’elle-même et des autres puisque j’étais la seule à faire ce genre de vidéos ».

L’on ignore toujours la raison concrète de cette guéguerre entre les deux valeurs sûres de l’humour ivoirien. Cependant, pour le bien de cette activité artistique et la joie des fans, il faudrait qu’elles retrouvent leur bonne entente d’antan.

Avec Afrique sur 7

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yvidero traite Eunice Zunon de "colleuse de vidéos" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire