Yvidero est bien portante physiquement, mais elle souffre d’un mal profond en secret et personne ne s’en doutait en raison de son statut de célébrité.
Elle a finalement révélé au public et téléspectateur de l’émission Yvidéro show, cette maladie dont elle souffre en secret en raison des critiques qui affluaient par rapport à son absence à la cérémonie de Primud 2022. Accusée d’avoir refusé de se présenter à cet évènement culturel, l’animatrice a joué franc-jeu et a dévoilé la vraie raison de son absence.
LIRE AUSSI :Yvidéro en galère ? La comédienne demande publiquement de l’argent à ses fans
Yvidéro a décidé de mettre fin aux rumeurs concernant son supposé boycott à chaque édition du Primud. Pour justifier son absence, l’humoriste et animatrice ivoirienne a avoué qu’elle souffre d’une pathologie : l’agoraphobie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant» Moi, je n’y vais jamais (Primud), ce n’est pas un boycott, mais je suis quelqu’un qui n’aime pas trop la foule, à part pour mes spectacles. Vous allez constater que j’aime beaucoup offrir les tickets de spectacles, mais moi-même, j’y vais rarement. C’est parce que j’ai une maladie, rigolade à part, je ne supporte pas la foule, c’est pour ça. Moi, quand il y a la bousculade, je ne supporte pas, je peux m’écrouler, je suis agoraphobe et je suis aussi asthmatique. Donc j’évite ce genre d’endroit où je pourrai sortir avec une humiliation… « , a -t-elle révélé.
LIRE AUSSI : Yvidero insultée à cause de Jonathan Morrison : « Tu es comme virus »
Il faut noter que l’agoraphobie est un mal fondé sur l’anxiété d’être dans les lieux à grande foule. Les symptômes possibles de ce mal sont la peur et l’évitement des lieux ou situations. Cela peur provoquer un état de panique, un sentiment d’impuissance ou une gêne.
La question qui se pose maintenant est : Yvidéro est-elle vraiment agoraphobe ?