Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison


Video player

L’humoriste et animatrice Internet Ivedro a annoncé lundi qu’elle quitterait temporairement le réseau social. Elle a dit qu’elle avait pris cette décision importante en raison de son état de santé. Dans un message, elle a déclaré qu’elle quitterait sa communauté Internet.

 

Ivedro ne sera pas à son meilleur. L’humoriste, qui développe depuis des mois ses talents d’animateur télé, a décidé d’arrêter sur ordre d’un médecin pour se ressourcer. Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une absence temporaire. Selon un message posté sur son profil Facebook lundi matin, Yvidero sera bientôt de retour.

La semaine vient de commencer et Ivedro est en route pour son bureau de vote. “Pour la santé, mes chères stars, je serai déconnecté d’Internet pendant une semaine sur l’avis du médecin.” Avertissez les comédiens du web.

Capture YVI MALADE - Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison
Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison doingbuzz

Malgré sa prétendue brève absence, les fans de l’actrice sont attristés d’être orphelins pendant cette période. Cependant, ils ont compris que la jeune femme avait besoin de récupérer pour pouvoir mieux pratiquer son art. Dans les commentaires, ils lui ont envoyé un message lui souhaitant un prompt rétablissement.

WhatsApp Image 2022 01 24 at 16.10.25 761x1024 - Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison
Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yvidero quitte temporairement le réseau social et révèle la raison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire