C’est manifestement l’une de nouvelles les plus crues et amères que reçoit Yvidero. La web humoriste reste déconcertée depuis l’annonce du décès de l’ex-Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Les obsèques du premier magistrat de la commune d’Abobo qui se tiennent présentement au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé plonge la population dans la tristesse. Yvidero, quant à elle, est très bouleversée par les événements.
La nouvelle reste indigeste. La nation ivoirienne pleure un indéniable serviteur. Plusieurs personnalités, une soixantaine d’artistes locaux et internationaux ont effectué le déplacement pour rendre hommage à Hamed Bakayoko. Une cérémonie à laquelle certains assistent en direct, d’autres, via les canaux des chaînes nationales.
Peu importe le canal de visualisation, les émotions sont à leur paroxysme. Et la web humoriste Yvidero a, pour sa part, extériorisé son ressenti via une publication sur son profil Facebook.
« C’est difficile » a t-elle simplement écrit. L’on imagine par contre, la douleur et le chagrin d’Yvidero quand on la sait assez proche du défunt et sa famille.
Les abonnés ont tout de suite lâché des messages de réconfort à leur « Malika » comme ils l’appellent affectueusement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant