En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Yves Bissouma, l’Aigle qui affole l’Europe



Auteur d’une saison exceptionnelle avec Brighton, Yves Bissouma affole déjà l’Europe, à deux mois de l’ouverture du mercato estival, le 9 juin prochain. Le Real Madrid, Milan AC, Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool se sont renseignés sur le milieu de terrain international malien. Les Reds s’intéressent fortement au joueur de 24 ans, comme un potentiel remplaçant à Gini Wijnaldum, qui devrait rejoindre le FC Barcelone.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League anglaise, le milieu de terrain malien de Brighton, Yves Bissouma, est de plus en plus associé à un transfert à Liverpool, en tant que remplaçant potentiel du Néerlandais Gini Wijnaldum. Ce dernier serait annoncé du côté du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Mais, Yves Bissouma, qui respire la forme depuis les débuts de cette nouvelle saison, après une opération à l’épaule droite, intéresse également d’autres grandes écuries européennes, à l’instar du Real Madrid, Milan AC, Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore Leicester City. The Athletic rapporte que les Seagulls le valorisent à plus de 40 millions de livres sterling.

« Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, parce que je suis à Brighton pour le moment », a déclaré Yves Bissouma, cette semaine. « Je me considère comme un joueur de Brighton, donc le plus important pour le moment est de rester lucide. Nous essaierons de rester éveillés et de voir comment les choses se passeront, la saison prochaine. Je pense que nous avons une très bonne équipe. Nous méritons notre place en Premier League. Je pense que nous méritons d’être plus haut dans le classement », a-t-il ajouté.

Toutefois, il faut dire que Brighton lutte toujours pour son maintien en Premier League et occupe actuellement la 17ème place avec 34 points, à 7 longueurs d’avance sur le premier relégable Fulham (18ème, 27 pts), à 5 journées de la fin de la saison. Pour leurs cinq derniers matchs dans ce championnat d’élite anglais, les Seagulls affrontent Leeds United, Wolverhampton, West Ham, Manchester City et Arsenal.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !