YouTube semble être en panne dans le monde entier

YouTube semble avoir des problèmes pour charger les vidéos en ce moment. Nombreuses Bord les employés ont du mal à regarder des vidéos et YouTube a confirmé que quelque chose se passe:

Le problème semble affecter également d’autres services qui utilisent l’infrastructure YouTube, y compris YouTube TV et les films et émissions de télévision que vous achetez via Google TV (anciennement Google Play Films et TV). Nous n’avons pas pu les charger.

Pourquoi YouTube est-il en panne?

YouTube est en panne en raison d’une erreur technique en cours de résolution par la société, le message d’erreur 503 informant les utilisateurs qu’il y a un problème avec ses serveurs.

À lire aussi :
YouTube lance un fonds de 100 millions de dollars pour concurrencer TikTok

L’équipe YouTube a déjà tweeté à propos du problème, affirmant qu’elle était «consciente du problème» et travaillait sur un correctif.

Si vous rencontrez des difficultés pour regarder des vidéos sur YouTube en ce moment, vous n’êtes pas seul – notre équipe est consciente du problème et travaille sur un correctif. Nous ferons un suivi ici avec toutes les mises à jour.

– TeamYouTube (@TeamYouTube) 12 novembre 2020

DownDetector, un site Web qui détecte si les sites Web sont en panne, affiche plusieurs régions en difficulté dans le monde. Il s’agit notamment des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres pays du monde.

#YouTubeDown a également été à la mode sur Twitter, les utilisateurs signalant divers problèmes avec le site. La simple recherche de «YouTube down» amène de nombreuses personnes différentes à parler de la panne. YouTube est un grand site, donc des problèmes comme celui-ci sont forcément ressentis par beaucoup de gens. Plus d’un milliard de personnes utilisent le site chaque mois, après tout.

À lire aussi :
USA : la vice-présidente Kamala Harris victime d'une panne technique d'avion

Quand YouTube sera-t-il de retour?

YouTube travaille sur un correctif, ce qui rassure les utilisateurs sur le fait qu’il suivra lorsqu’il aura des mises à jour sur la situation en cours. Étant donné que l’entreprise est consciente du problème, il est présumé que le déploiement d’un correctif ne prendra pas longtemps.

La société de partage de vidéos est actuellement en dehors des heures de bureau au siège de YouTube, il est donc probable que son personnel complet ne soit pas présent pour traiter ce problème. On ne sait pas quand cela sera résolu, bien que les utilisateurs fréquents de YouTuber ne devraient pas avoir à attendre longtemps avant qu’une solution soit déployée. En attendant, les utilisateurs peuvent rester informés de la situation sur Twitter.

À lire aussi :
Comment diffuser en direct sur YouTube ?

Dans nos tests jusqu’à présent, le site Web YouTube semble se charger correctement, mais les vidéos elles-mêmes montreront en permanence la roue de chargement. Un Bord le personnel a reçu une vidéo à charger après environ une minute.

DownDetector affiche également un nombre vraiment énorme de rapports d’utilisateurs sur des problèmes avec YouTube, indiquant que le problème est répandu – au moment où j’écris ceci, le graphique DownDetector atteint plus de 256000 rapports d’utilisateurs en moins d’une heure. De nombreux utilisateurs sur Twitter signalent que YouTube ne fonctionne pas non plus pour eux et que les recherches augmentent pour « est-ce que YouTube est en panne ».

YouTube n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire