...

Youssoufa Moukoko pourrait rejoindre le Barça dès la fin de son contrat actuel


C’est l’une des choses les plus chaudes pour le Borussia Dortmund cette fenêtre de transfert. Youssoufa Moukoko (18 ans), dont le contrat expire l’été prochain, ne manque pas de prétendants, à commencer par le club actuel, qui souhaiterait le garder.

Selon le magazine Sport, le club de la Ruhr souhaiterait boucler ce dossier rapidement, d’autant que Newcastle a récemment rejoint la liste des prétendants.

La publication catalane a également rapporté que l’intérêt de la jeune équipe allemande pour une prolongation est commun, mais que le Borussia Dortmund est actuellement incapable de répondre à ses demandes. Moukoko, qui a participé aux précédentes Coupes du monde avec la Mannschaft, exigerait une prime à la signature considérable, un salaire annuel d’environ 3 millions d’euros et une clause de sortie, sur la base de laquelle il peut rejoindre un club de son choix, notamment le Barça. . , avec qui il a toujours rêvé de jouer.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Youssoufa Moukoko pourrait rejoindre le Barça dès la fin de son contrat actuel

LIRE AUSSIBenjamin André a prolongé ce jeudi soir son contrat avec LOSC

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`