Youssou Ndour et Diamond Platnumz démentent Forbes


Video player

Après le chanteur sénégalais à succès, Youssou Ndour, il y a quelques jours, le Tanzanien Diamond Platnumz a réagi au rapport de Forbes concernant la liste des musiciens africains les plus riches. Le classement établi par le Magazine américain de l’économie le place au numéro 20 avec une valeur estimée à 5,1 millions de dollars. Ce que dément le Tanzanien.

Le roi du Bongo Flava Diamond Platnumz, qui est furieux de la médiocrité des recherches et du classement de Forbes, a abordé la situation en leur demandant de faire leurs devoirs. Il a également qualifié le classement de « liste stupide ». « Forbes : la prochaine fois que je cherche sur Google pour savoir ce que je vaux vraiment, avant de me mettre sur votre stupide liste des musiciens africains les plus riches, je réfléchirai pas deux fois !!! », a-t-il écrit.

Sur les réseaux sociaux, une liste de 20 artistes africains les plus riches attribuée au magazine Forbes avait circulé, il y a quelques jours. Dans la liste, le chanteur sénégalais Youssou Ndour, propriétaire du Groupe Futurs Médias, est classé n°1 avec une valeur estimée à 145 millions de dollars, suivi de son homologue Alioune Badara Thiam alias « Akon » (80 millions de dollars) et du DJ sud-africain Black Coffee (60 millions de dollars).

Dans le classement établi par le Magazine américain de l’économie, le Tanzanien Diamond Platnumz se place au numéro 20 avec une valeur estimée à 5,1 millions de dollars. Un classement qui a été d’abord réfuté par Youssou Ndour, qui a révélé dans la presse sénégalaise, qu’il n’est pas l’artiste africain le plus riche, comme mentionné sur cette liste.

« Ce n’est pas parce que ces chiffres viennent de l’extérieur que c’est vrai. Au contraire, c’est faux. Pour preuve, depuis 2 ans je ne travaille pas, alors comment je peux avoir tout cet argent… », a déclaré l’artiste, dans une interview exclusive sur Tfm. Après lui, c’est au tour du Tanzanien de battre en démonter en pièces ce classement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Youssou Ndour et Diamond Platnumz démentent Forbes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire