Sports

Youcef Atal : mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi

youcef atal 696x392 1

Le latéral gauche international algérien Youcef Atal, est à nouveau freiné par une blessure. Titulaire face à l’Olympique de Marseille, le joueur a dû laisser ses coéquipiers, dimanche soir, lors de la 3ème journée de la Ligue 1. En effet, dès la 6ème minute de jeu, l’international algérien est sorti sur blessure. Une mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi, qui ne pourrait pas compter sur les services du Niçois, pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Youcef Atal n’est toujours pas épargné par les blessures à répétitions. Seulement 5 minutes après avoir débuté contre l’Olympique de Marseille, dimanche soir, le latéral de l’OGC Nice est sorti sur blessure après être resté au sol pendant plusieurs secondes. Le latéral gauche de 25 ans a été remplacé par Jordan Lotomba, en raison d’une blessure musculaire.

À lire aussi :   AC Milan : mauvaise nouvelle pour Olivier Giroud

Une mauvaise nouvelle pour la sélection algérienne, à quelques jours du début des qualifications de la Coupe du monde 2022, alors que les Fennecs doivent affronter le Djibouti (2 septembre) et le Burkina Faso (7 septembre). Cette deuxième rencontre face aux Étalons du Faso a été délocalisée à Marrakech (Maroc), en raison de la non-conformité du Stade de Ouagadougou aux normes imposées par la CAF.

À rappeler que la saison dernière, Youcef Atal avait déjà manqué quatre rencontres avec les Aiglons de Nice, en raison d’un souci aux adducteurs, au mois de mars dernier. C’est d’ailleurs la dixième blessure pour l’international algérien depuis son arrivée à l’OGC Nice, en 2018, lui qui avait également été affecté par le Coronavirus, le 7 novembre 2020. Mais, la plus longue absence du joueur est de 152 jours en 2019, après son opération du genou.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire