Yopougon-Sideci : une jeune fille devient folle après une soirée


Video player

A Yopougon, l’une des 15 communes du district d’Abidjan, une jeune fille devient folle après une soirée entre jeunes. Une situation dont l’explication pourrait dépasser l’entendement humain.

Selon les informations, tout est parti à Yopougon après une soirée bien arrosée. Contactée par un groupe de jeunes fêtards pour arroser la soirée party, la fille de joie dénommée EK n’a pas bien fini la soirée. Elle-même n’imaginait pas le mal qui lui allait arriver.

Lire aussi : La France, championne du monde de l’effort budgétaire face au Covid-19 ?

Dans cette ambiance très folle, en pleine fête, E.K va enchaîner sans retenue, débits de boissons et forte dose de drogue dans le but de satisfaire ses clients, la sœur a reçu un coup dur.

Puisque la suite sera malheureusement sombre pour elle, car le lendemain, le quartier se réveillera avec ébahissement. Habits déchirés, cheveux dans de piteux états, chantant et dansant en pleine rue, voilà l’image que présente cette jeune fille dans le quartier de Yopougon Sideci.

Certaines femmes au bon cœur ont tenté de lui mettre un pagne à la poitrine et essayé de lui porter autre assistance, mais la demoiselle s’est montrée agressive.

Lire aussi : Covid-19 : le Professeur Raoult continuera le traitement à base de l’hydroxychloroquine

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yopougon-Sideci : une jeune fille devient folle après une soirée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire