En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Yemi Alade : Pourquoi la chanteuse ne s’est pas encore mariée ?



Yemi Alade actuellement en séjour en Côte d’Ivoire où elle consacre un bon bout de son temps aux médias à travers son passage dans diverses émissions. La chanteuse nigériane fait le tour des plateaux télés où elle fait des déclarations qui font ensuite objet de débat sur la toile. Récemment, elle s’est prononcé sur son célibat.

La chanteuse nigériane était l’invitée du dernier numéro de l’émission culte Life Weekend diffusée sur Life TV. Au micro de Konnie Touré, elle s’est exprimée sur sa vie sentimentale. Selon lui, le mariage n’est pas une fin en soi. En effet, l’auteure du morceau culte intitulé “Johnny” est célibataire à ses 33 ans. Celui lui vaut des critiques et en Côte d’Ivoire, elle vient de donner des explications.

LIRE AUSSI : Yemi Alade dévoile des photos d’un dîner « au ciel » avec ses amis

Il est souvent reproché à Yemi Alade de ne pas être mariée, alors qu’elle prend de l’âge. Elle s’est prononcé sur ce sujet au confessionnal de la célèbre animatrice ivoirienne Konnie Touré. Elle s’explique en ces termes :

« Ils font toujours une fixation sur les femmes d’un certain âge pour leur dire ce qu’elles doivent faire de leur vie mais j’ai tellement entendu ce genre de choses que je n’y prête plus attention parce que je pense qu’ils ne savent pas ce que c’est que le mariage ; c’est comme s’ils vous encourageaient à faire une chose qu’eux-mêmes ne connaissaient pas, le mariage n’est pas un objectif de ma vie, c’est quelque chose que j’aimerais faire mais ce n’est pas le but de ma vie. »

Il y a bien d’autres raisons qui ont placé Yemi Alade au centre des débats. En effet, la célèbre chanteuse afropop nigériane, a été cambriolée à Abidjan, en Côte d’Ivoire, au cours du week-end. La crooner ‘Johnny’ l’a révélé via sa page Instagram.

LIRE AUSSI : La chanteuse Yemi Alade se dévoile sans maquillage et suscite des réactions (Photos)

Yemi Alade a déclaré qu’elle était en Côte d’Ivoire pour se produire au Creative Africa Nexus Weekend lorsque des voleurs sont entrés dans sa chambre d’hôtel, ont saccagé ses affaires et ont volé tout l’argent qu’ils ont pu trouver.

La chanteuse a écrit : « Quelques minutes après avoir quitté ma chambre, des inconnus ont décidé de fouiller dans mes affaires et de voler : tout l’argent qu’ils ont pu trouver, Très bien. »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !