togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Yemi Alade recadre à un internaute qui se moque de sa tenue déchirée

Yemi Alade Recadre À Un Internaute Qui Se Moque De Sa Tenue Déchirée

Yemi Alade, la célèbre chanteuse nigériane, connaît bien les défis que représente la célébrité en Afrique. Entre les commentaires malveillants et les remarques étranges, la vie des célébrités n’est jamais de tout repos, où qu’elles soient.

La star nigériane a partagé une photo d’elle-même dans une magnifique robe marron qui a suscité l’admiration de nombreux fans.

Yemi Alade et sa tenue sensationnelle dans une robe marron époustouflante

La chanteuse, connue pour son style unique, a associé sa robe à des baskets blanches, une sacoche Louis Vuitton et une paire de collants. Pour compléter son look, l’auteure de « Johnny » arborait des lunettes de soleil et des boucles d’oreille en diamants. Une tenue absolument splendide qui a conquis le cœur de ses nombreux admirateurs.

LIRE AUSSI :Bhadie Kelly et Yemi Alade enflamment TikTok (VIDEO)

Cependant, comme c’est souvent le cas sur les réseaux sociaux, il y a toujours quelqu’un pour jouer les critiques. Un internaute, qui se prenait visiblement pour la « fashion police », a remarqué un détail sur la tenue de Yemi Alade. Il a souligné de manière moqueuse que le collant de la chanteuse présentait un trou au niveau de la cuisse.

Un internaute tente de critiquer Yemi pour un détail insignifiant

Mais la chanteuse n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a rapidement remis cet internaute à sa place, affirmant avec assurance : « Cette image a été postée il y a trois minutes, et c’était assez pour toi de zoomer et twitter ton ignorance. Imagine un peu, si tu étais si attentif aux détails de ton existence, tu ne serais pas là où tu es actuellement. Comme ça t’intéresse tant que ça, le collant est ouvert des deux côtés. »

LIRE AUSSI : La biographie de Yemi Alade (photos, vidéo)

La réplique cinglante de la chanteuse d’afrobeat a démontré son caractère bien trempé et son aversion pour les indiscrétions. Désormais, quiconque tentera de critiquer Yemi Alade devra y réfléchir à deux fois.