A la une Actu-People

Yemi Alade : Elle fait vibrer plus de 11 000 fans pour un concert de Pâques en Zambie

Publié par La redaction

Révélée au grand public par son single classique “Johnny” arrangé par le jeune beatmaker Selebobo, l’incontournable artiste afrobeat Yemi Alade a confirmé au fil des années tous les espoirs placés en elle.
Elle enchaîne très facilement des tubes avec des millions de vues sur YouTube mais aussi des tournées qui réunissent du beau monde à travers l’Afrique et le reste du globe.

En plein actuellement dans son WOS World Tour, elle a emmené l’euphorie et toute son énergie le week-end de Pâques dernier en Zambie alors qu’elle était en tête du festival de musique Day of Thunder à Livingstone.

Juste après son concert à Mayotte qui a tenu toutes ses promesses, avec un public aussi chaleureux et accueillant, la star nigériane primée plusieurs fois a pris d’assaut la Zambie pour la deuxième fois afin de divertir plus de 11 000 spectateurs qui en garderont sûrement un très bon souvenir.

En avance sur son quatrième album studio tant attendu; l’artiste de 30 ans a diffusé de nouvelles interprétations en direct des favoris de son arsenal de hits, aidée par son groupe Ova Sabi.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de