Yaya Touré : La légende ivoirienne entame une nouvelle phase dans sa carrière


Video player

Tottenham Hotspur va poursuivre la réorganisation de son club en nommant les anciens joueurs Yaya Touré et Jermain Defoe comme entraîneurs de l’académie.

Les Spurs, par l’intermédiaire de leur PDG Daniel Levy et de leur directeur du football Fabio Paratici, ont travaillé 24 heures sur 24 pour donner à l’équipe senior un nouveau look avant la nouvelle saison. Yaya Touré et Defoe seraient dans le collimateur de l’administration du club.

Le duo s’est écarté de la politique du club et a soutenu l’entraîneur principal Antonio Conte avec des signatures de premier ordre. Le club s’est parfaitement positionné en signant six joueurs et est considéré comme un prétendant à la Premier League.

Lire aussi : Franck Kessie veut rendre un immense hommage à Yaya Touré au FC Barcelone

L’Evening Standard rapporte que le processus va maintenant s’étendre à l’ensemble de l’académie. Yaya Touré est l’un des milieux de terrain les plus vénérés de tous les temps, avec une carrière illustre qui l’a mené dans de grands clubs comme Barcelone et Manchester City.

Defoe est un ancien joueur des Spurs, qui a marqué 143 buts en plus de 300 apparitions pour le club. Après avoir pris leur retraite professionnelle, les deux hommes ont occupé des fonctions d’entraîneur. Defoe a fait partie de l’équipe technique des Rangers, tandis que Touré a travaillé pour l’Olimpik Donetsk et le club russe Akhmat Grozny.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire