En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Xavi : le président de son club actuel ferme la porte à son départ



 

Xavi ne sera pas l’entraîneur du FC Barcelone, du moins pas dans les prochaines semaines. Son club actuel, Al-Sadd au Qatar, ne lui donne pas la permission en ne le libérant pas de son contrat. C’est le président du club, Turki Al-Ali, qui affirme ce mercredi en fin de soirée que cette option n’est pas possible.

 

Pourtant, le Barça a envoyé une délégation ce mercredi pour finaliser l’opération avec le club qatari. Une visite que le président local Al-Sadd a salué et respecté dans un tweet. Mais la politesse n’empêche pas les affaires. Al-Sadd a fermé la porte au départ de Xavi.

 

« Nous saluons la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, nous l’apprécions et la respectons. La position du club a été claire depuis le début, nous nous sommes engagés à garder notre entraîneur Xavi avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison », a déclaré le président du club.

 

Le FC Barcelone doit immédiatement privilégier une autre piste pour succéder à Koeman, démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats du club catalan depuis le début de la saison.

Avec Archysport

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !