Xavi : le président de son club actuel ferme la porte à son départ

 

Xavi ne sera pas l’entraîneur du FC Barcelone, du moins pas dans les prochaines semaines. Son club actuel, Al-Sadd au Qatar, ne lui donne pas la permission en ne le libérant pas de son contrat. C’est le président du club, Turki Al-Ali, qui affirme ce mercredi en fin de soirée que cette option n’est pas possible.

 

Pourtant, le Barça a envoyé une délégation ce mercredi pour finaliser l’opération avec le club qatari. Une visite que le président local Al-Sadd a salué et respecté dans un tweet. Mais la politesse n’empêche pas les affaires. Al-Sadd a fermé la porte au départ de Xavi.

 

« Nous saluons la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, nous l’apprécions et la respectons. La position du club a été claire depuis le début, nous nous sommes engagés à garder notre entraîneur Xavi avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison », a déclaré le président du club.

 

Le FC Barcelone doit immédiatement privilégier une autre piste pour succéder à Koeman, démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats du club catalan depuis le début de la saison.

Avec Archysport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire