Xavi de retour au FC Barcelone : Iniesta lui envoie un émouvant message

 

Du Japon, Andrés Iniesta a applaudi la signature de Xavi Hernández par le FC Barcelone. L’ancien milieu de terrain catalan voit son ancien coéquipier avec toutes les conditions pour triompher comme nouveau technicien de la première équipe du Barça. Ce club a formé la meilleure paire de joueurs de milieu de terrain, qu’ils ont été.

 

 

Xavi Hernandez, produit de l’équipe de jeunes du Barça, a quitté son club actuel, Al-Sadd du Qatar, après les discussions menées ces derniers jours avec les propriétaires du club. L’ancien milieu de terrain a signé un contrat de deux ans et demi avec le FC Barcelone après avoir fait ses adieux au club qatari.

 

 

Plusieurs joueurs et dirigeants dont son partenaire de longue date au milieu de terrain, Andres Iniesta, son ancien entraîneur, Pep Guardiola et Samuel Eto’o, se sont exprimés sur l’évolution de la situation et ont envoyé des ondes positives à Xavi qui était, selon eux, prêt à entraîner le FC Barcelone.

 

“Il est préparé. Il s’est préparé et est qualifié. Il s’adapte parfaitement, c’est sûr. Non seulement par ce que l’on peut savoir sur la maison ou le club, mais parce qu’il est préparé pour cela. Il est important, non seulement par ce qu’il représente comme joueur mais comme entraîneur. Il est intelligent de faire face à ce défi”, a dit Iniesta à beIN Sports.

Xavi de retour au FC Barcelone : Iniesta lui envoie un émouvant message

Depuis les terres japonaises, l’ancien baulgrana a envoyé un message d’esprit à son ex compagnon : “Je lui souhaite toute la chance du monde et je suis convaincu qu’il ira bien parce qu’il s’est préparé pour ce moment et est très heureux de pouvoir assumer ce défi. Je m’attends à ce qu’il se donne les moyens de réussir. Je lui souhaite le meilleur. Pour lui comme compagnon, mais aussi pour le Barça comme club”.

 

Iniesta et Xavi ont partagé le vestiaire du Barça pendant 13 saisons entre les saisons 2002-03 et 2014-15. Toute une histoire riche, alors qu’ils se transformaient en une paire de milieux de terrain plus grands et reconnus de tout le football mondial. Ensemble, Xavi et son ancien coéquipier ont gagné sept Ligues et quatre trophées d’Europe, deux Mondiaux de Clubs, deux trophées de Rey, six Supercopas d’Espagne et deux Supercopas d’Europe.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire