Il s’appelle Gabbi Tuft et il a voulu faire voir au grand public ce qu’il a toujours caché au fond de lui. S’étant toujours senti comme une femme dans la peau d’un homme, l’ancien catcheur de la WWE a finalement concrétisé son ambition grâce à l’appui de sa femme. C’est sur son compte Instagram qu’il a officiellement déclaré qu’il est devenu une femme.
L’ancienne superstar de la WWE, Bodybuilder, l’ancien catcheur Gabbi Tuft, 42 ans, a fait de fracassantes révélations sur Instagram. Celui qui a lutté sous le nom de ring « Tyler Reks » s’est désormais présenté comme étant une femme. Opposée de l’homme au corps sculpté qu’il était.
« La balle a chuté tôt aujourd’hui car c’est maintenant une nouvelle mondiale. C’est moi. Sans honte, sans vergogne, moi. C’est le côté de moi qui s’est caché dans l’ombre, effrayé et terrifié de ce que le monde penserait ; peur de ce que ma famille, mes amis et mes adeptes diraient ou feraient. Je n’ai plus peur et je n’ai plus honte.
Lire aussi : Voici les catcheurs les mieux payés de la WWE, John Cena occupe la deuxième place
Je peux maintenant dire avec confiance que je m’aime pour QUI je suis. Les huit mois précédents ont été parmi les plus sombres de ma vie. La tourmente émotionnelle d’être transgenre et d’avoir à faire face au monde m’a presque achevé à plusieurs reprises. Cependant, le jour où j’ai cessé de me soucier de ce que les autres pensaient, c’était le jour où je suis vraiment devenu absolu et j’ai permis à mon moi authentique de se manifester »
L’ancien catcheur a eu le courage de se faire remodeler grâce à son épouse qui l’a soutenu. Celle-ci n’a trouvé aucun inconvénient au fait qu’il dévoile l’être qu’il a toujours ressenti au fond de lui. Alors qu’il craignait les regards et les critiques des autres, sa femme l’a rassurée.
Lire aussi : Un catcheur anglais meurt des heures après avoir fait un tweet sur la mort
« Ma charmante femme, ma famille et mes amis les plus proches m’ont accepté tel que je suis. Je leur en suis éternellement reconnaissant. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde soit d’accord ou compréhensible. Ce n’est pas à moi de changer vos croyances fondamentales….», fait savoir la désormais mademoiselle Gabbi.