Emploi/Concours Recrutements au Sénégal

World Vision recrute un Spécialiste en éducation.

World Vision Recrute Un Spécialiste En Éducation.

Mettre en œuvre dans les délais et avec précision les activités en éducation des programmes conformément aux standards et approches en éducation et apporter des conseils aux programs managers et un soutien technique aux communautés pour le bien-être des enfants.

Principales responsabilités

  • Promouvoir et défendre les valeurs et pratiques organisationnelles pour le bien être de l’enfant, surtout les enfants vulnérables.
  • Travailler étroitement avec les collègues (programmes, coordinateur, spécialiste éducation et autres) dans la définition des stratégies adaptées au contexte des populations cibles afin de maximiser l’efficience, l’impact et l’intégration.
  • Appuyer les institutions locales partenaires, les collectivités locales et les techniciens de l’éducation exerçant dans sa zone de responsabilité dans la planification et la mise en œuvre au niveau communautaire des activités d’’éducation.
  • Collecter les données de l’éducation afin qu’elles soient intégrées dans le système de gestion des donnés de WV. Trianguler les données du parrainage avec les informations de l’éducation ; partager, analyser et exploiter ces données pour informer les programmes pour accroitre l’impact.
  • Appuyer les inspecteurs de l’enseignement, les directeurs d’écoles, les enseignants dans la collecte, l’analyse et l’interprétation des données d’éducation, la planification des activités en rapport avec les interventions définies dans le cadre des projets d’Éducation.
  • Appuyer les programs manager dans la planification, le suivi,le rapportage, et la capitalisation des interventions définies dans le cadre des projets d’éducation des ADPs
  • Faciliter les relations entre acteurs de l’éducation au niveau communautaire dans le cadre de concertation, dans la gestion (monitoring, gestion administrative et financière) du système éducatif dans la mise en œuvre des projets d’éducation.
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables de l’éducation à travers la participation aux réunions de suivi de la mise en œuvre (réunion de coordination avec les associations des parents d’élèves, des directeurs d’écoles etc) des activités d’éducation.
  • Accompagner les OBF et églises dans les activités relatives à la formation spirituelle des enfants, renforcer les activités de réseautage entre les leaders religieux pour le bien être de l’enfant et renseigner les rapports mensuels des programmes sur les activités de partenariat avec les églises & OBF.
  • Promouvoir le plaidoyer à tous les niveaux sur les problématiques de protection de l’enfant à travers la mise œuvre effective des stratégies en matière de plaidoyer dans les communautés
À lire aussi :   Orange Recrute Technicien d'Intervention Réseau Domaine Entreprise (H/F)

Autres responsabilités

Exécuter toute autre tâche.

Qualifications: Formation/Connaissances/Connaissances Techniques et Expériences

Les éléments suivants sont exigés à travers une combinaison de formation formelle, auto-formation, expériences, etc.

Qualification minimum exigée

  • Bac+2 en sciences de l’éducation ou un diplôme professionnel dans l’enseignement (BAC+2)
  • Expérience de 2 ans dans un programme d’éducation
  • Expérience d’élaboration de matériels de formation
  • Bonnes compétences en matière de communication (écrite et orale), capacités relationnelles
  • Bonne maîtrise de la langue locale et niveau fonctionnel en anglais
  • Très bonne capacité d’adaptation en milieu rural et compétences en facilitation communautaire.

Environnement et Conditions de travail

  • Voyage : 10%
  • Téléphone : 5%

Processus de recrutement

Un entretien individuel devant un panel.

NB/ : Les candidatures féminines sont fortement encouragées

Dossier de candidature :

Pour postuler à la position envoyer Lettre de motivation adressée au Directeur National de World Vision Sénégal, accompagnée d’un CV, du diplôme exigé pour la position légalisé et scanné :

  • En externe, passer par le lien suivant : http://careers.wvi.org/job-opportunities-in-senegal
  • En interne, passer par Our People dans votre ESS dans JOBS (Development Actions- Open Positions)
À lire aussi :   Recrutement d'un Spécialiste en communication

Date limite de dépôt : 17 juin 2021

Seuls les candidats répondant aux exigences du poste seront convoqués.

 

https://careers.wvi.org/apply-job/17007

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire