En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Wole Soyinka : « Buhari n’a pas de solution aux problèmes du Nigeria, le pays se désintègre »



Le lauréat du prix Nobel, Wole Soyinka, a accusé le gouvernement fédéral dirigé par le président Muhammadu Buhari de manquer de solutions aux défis auxquels le Nigeria est confronté.

Soyinka a déclaré que le Nigeria se désintégrait rapidement parce que le gouvernement actuel n’avait pas la solution aux défis auxquels le pays était confronté.

Il a déclaré cela lors d’une conférence de presse à Freedom Park, dans l’État de Lagos, ce jeudi 28 octobre.

« Nous sommes dans le pétrin. Ce pays est en pagaille. Il se désagrège sous nos yeux. Ce gouvernement patauge » selon le célèbre écrivain.

Il a noté que la solution aux défis du Nigeria est une conférence nationale souveraine. Soyinka a fait savoir que les différents groupes ethniques du Nigeria devraient se réunir et tracer une voie vers leur coexistence mutuelle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !