En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Wizkid menacé publiquement par un célèbre rappeur américain



Le rappeur américain Soulja Boy a été critiqué par certains fans du chanteur nigérian Wizkid, ce qui a provoqué une violente réaction de la part de Soulja Boy.

Dans un tweet publié le samedi 25 février 2023, Soulja Boy a menacé de faire du mal à Wiz, affirmant qu’il le frapperait avec tout fan qui oserait le manquer de respect. Cette réaction a été provoquée par un internaute qui a signalé que l’artiste nigérian serait la tête d’affiche du concert Rolling Loud en Allemagne, tandis que Soulja Boy jouerait un rôle secondaire.

LIRE AUSSI : Wizkid dévoile enfin le visage de son enfant avec Jada Pollock (Photo)

Le rappeur américain a insulté Wizkid et l’a menacé de violence dans un tweet ultérieur, en déclarant qu’il avait fini de tweeter et qu’il avait l’intention de le tuer. Soulja Boy a également demandé à Rolling Loud de le retirer de l’événement en Allemagne, apparemment parce qu’il ne voulait pas rester dans l’ombre du Nigérian.

Le différend entre les deux artistes remonte à 2010, lorsque Star Boy avait qualifié la musique de Soulja Boy de « wack » dans un tweet. Bien que cela se soit produit il y a plus de 13 ans, Soulja Boy a encore réagi avec colère.

LIRE AUSSI :Wizkid pose avec ses enfants et fait une incroyable demande à ses fans (Photo)

Les fans de Soulja Boy ont critiqué sa réaction, qualifiant ses menaces de dangereuses et d’imprudentes. Soulja Boy a également été critiqué pour son manque de respect envers Wizkid et sa tentative de nuire à la carrière de ce dernier.

Rappelons que Wiz prévoit une tournée aux États-Unis dans les mois à venir, ce qui soulève des inquiétudes quant à la sécurité de l’artiste nigérian. Ses fans ont exprimé leur soutien et leur solidarité envers lui sur les réseaux sociaux, appelant à la fin des menaces et des violences dans l’industrie musicale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !