A la une Nigéria People

Wizkid : les places de son prochain concert de Londres vendues en 12 minutes

Wizkid

Le célèbre artiste interplanétaire Wizkid marche sur les nuages en ce moment. Désormais appelé Big Wiz, Wizkid a accru sa popularité depuis le succès de son album « Made In Lagos » ainsi que du prix du Grammy Awards qu’il a remporté en mars dernier. L’une des figures emblématiques de l’afro-beat au Nigéria, la belle voix de Wizkid dépasse les frontières et s’étend à l’international.

En effet, le chanteur nigérian est aussi très apprécié en Angleterre tout comme son compère Burna Boy. Cette admiration que lui doit les habitants de Londres a encore été prouvée une fois de plus ce vendredi 06 août 2021. Dans le cadre de sa tournée baptisée « Made In Lagos Tour », un concert est prévu à Londres le 28 novembre prochain. Les billets qui ont été mis en vente ce vendredi 06 août 2021 n’ont pas fait long feu chez les vendeurs. C’est en moins de 15 minutes, plus précisément 12 minutes que les 20 000 places du « The 02 Arena » de Londres ont été vendues.

À lire aussi :   « Essence » : Justin Bieber s’invite sur le tube de Wizkid

Surpris par ce record, c’est avec fierté que Wizkid a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. De-là, il a fait une déclaration d’amour aux londoniens.

« Londres, je vous aime », a-t-il écrit.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire