People

Wizkid et Tiwa Savage s’échangent encore un baiser langoureux sur scène

Wizkid Et Tiwa Savage S'Échangent Encore Un Baiser Langoureux Sur Scène

La vraie histoire entre Tiwa Savage et Wizkid ces deux icônes de la musique nigériane et africaine a toujours été ambiguë.
Si les fans ont toujours soutenu l’existence d’une histoire d’amour entre les deux, ces derniers n’ont pas vraiment cherché à démentir les rumeurs.
Les quelques explications qu’ils ont eu à donner sur le sujet n’a eu qu’à mettre le feu aux poudres.

Vraie histoire d’amour ou opportunisme pour pour surfer sur le buzz? Tout est encore flou à l’heure actuelle. Ce qui est sûr, les deux tourtereaux ne manquent aucune occasion de multiplier les gestes intimes envers l’autre que ce soit sur scène ou dans les clips vidéo.
Le week-end dernier lors du Starboy Fest, festival initié par Wizkid et tenu à Paris, ce dernier a encore echangé un baiser langoureux avec Tiwa.
Un moment intime qui fait repartir de plus belle les rumeurs et qu’un fan a immortalisé à travers une vidéo qui circule actuellement sur le web.

À lire aussi :   Wizkid sous le feu des critiques des internautes

Si ce n’est pas la première fois qu’ils laissent exploser leur attitance mutuelle sur scène, cette fois est l’indice de trop pour les fans qui n’en démordent pas sur l’existence d’une idylle entre les deux.
Une chose forte probable quand on sait que les deux sont officiellement célibataires et sont au sommet de leur art.

A quand l’officialisation?

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire