Wiz Khalifa est une figure incontournable du hip-hop depuis plus de dix ans. À ce jour, il a accumulé une impressionnante discographie répartie sur d’innombrables mixtapes, albums et projets de collaboration. Lil Wayne, de son côté, est aussi un as de cet art.
Lors d’une récente interview avec Superstar Jay, Wiz Khalifa a révélé qui il aimerait affronter dans une bataille de hits. « Wayne. Je pense que ce serait amusant, parce que c’est un grand rappeur. »
LIRE AUSSI : Wiz Khalifa : premier rappeur à atteindre le milliard de vues sur YouTube
« Donc c’est comme si lui et moi faisions des allers-retours pour jouer cette confrontation, cette merde serait dure. Et on fume tous les deux de l’herbe. Je pense que ce serait plus un spectacle qu’une vraie bataille », a-t-il rapidement répondu à la question.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes deux artistes ont certainement leur propre part de succès dans leurs discographies. Wiz et Weezy n’ont pas encore pris part à une bataille de tubes en tant qu’acteur principal, alors peut-être que cela pourrait devenir une réalité.
LIRE AUSSI : Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Kanye West : 15 rappeurs qui prennent la pose avec leur chien
Dans le même ordre d’idées, Wiz Khalifa a signé un accord pour sponsoriser 25 athlètes universitaires. Le rappeur a conclu avec 25 athlètes universitaires des accords de parrainage avec sa marque Taylor Gang Entertainment.
Via On3, l’accord visait à promouvoir le titre de Wiz « 45 Minute Beatdown » avec Lil Uzi Vert. En échange d’une compensation, chaque athlète a dû poster une vidéo dansant sur la chanson sur leurs stories Instagram respectives au début du mois.