...

Windows 11 annonce sa première grande mise à jour


Video player

Deux nouvelles versions de Windows 11 pourraient se retrouver juste au-dessus l’une de l’autre, selon les tweets d’un célèbre divulgateur de Microsoft.

Microsoft prévoit actuellement Windows 11 22H2, la prochaine version de fonctionnalité majeure, pour ce mois-ci ou le mois prochain – le 20 septembre, selon Windows Central. Mais le premier « Moment » de Windows 11 22H2 pourrait être lancé peu après, en octobre, selon un tweet d' »Albacore », qui a déjà divulgué des détails sur la feuille de route de Microsoft.

Les « Moments » pourraient être les nouveaux ajouts incrémentiels de Microsoft à Windows, et ils se produiront beaucoup plus fréquemment, et sans un calendrier (public) établi. Ils font partie d’un ajustement de la feuille de route de Microsoft, qui prévoit la sortie de fonctionnalités majeures tous les trois ans, ce qui implique que Windows 12 sera disponible en 2024.

Windows Central, qui a révélé les changements, a noté que les « Moments » seraient ajoutés au calendrier pour aider à combler les lacunes. Microsoft n’a pas encore confirmé tout cela, y compris si les Moments remplaceront les sorties de fonctionnalités standard bi-annuelles (automne et hiver).

Lire aussi : Microsoft donne des précisions sur le Windows 11

file explorer tabs - Windows 11 annonce sa première grande mise à jour

Comment tester les Moments de Windows 11 ?

Microsoft permet actuellement aux utilisateurs de tester le code de trois canaux de prévisualisation de Windows 11 : le canal Dev, destiné au code expérimental qui peut ou non voir le jour ; le canal Release Preview, qui correspond au code quasi final ; et le canal Beta, qui se situe quelque part entre les deux.

C’est dans le canal bêta que les utilisateurs peuvent essayer le code de la prochaine version de Moment, avec des versions incluant les versions 228xx.

Les Moment seront testés dans le canal bêta et ensuite ajoutés au canal stable (ce qui est sur votre PC) via ces ajouts incrémentiels de code, croit Albacore. Il n’y a pas vraiment de différence entre le code du canal stable et celui du canal bêta – ces nouvelles expériences Moment sont désactivées dans le canal stable, alors qu’elles sont activées dans le canal bêta, écrit le compte.

Lire aussi : Cette vidéo de 11 minutes confirme le lancement de Windows 11

Ce que le tweet d’Albacore implique, cependant, est qu’au moins le premier Moment sera utilisé pour « rattraper » les fonctionnalités attendues de 22H2 qui ne seront pas livrées avec la version qui sera livrée aux clients en septembre.

→ A LIRE AUSSI : Gmail : Voici comment supprimer rapidement les anciens e-mails

→ A LIRE AUSSI : Comment vérifier la température de votre PC ?

→ A LIRE AUSSI : Accélérez votre PC avec cette astuce de 60 secondes

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire