Will Smith : l’acteur confie avoir pensé au suicide pour cette raison


Video player

C’est un témoignage touchant et bouleversant qu’a fait Will Smith dans la bande-annonce de son documentaire « The Best Shape Of My Life » dévoilée sur Youtube le 29 octobre 2021.  La vedette de « Bad Boys », « Independence Day » et « Men in Black » a reconnu que son personnage public n’avait, parfois, pas grand-chose à voir avec sa vie privée.

En plus d’avoir perdu du poids, Will Smith dévoile que sa nouvelle hygiène de vie a un impact très fort sur son moral.

will smith men in black the source magazine - Will Smith : l’acteur confie avoir pensé au suicide pour cette raison

Men In Black

« Quand j’ai commencé ce projet, je pensais être dans la meilleure forme de ma vie physiquement. Mais mentalement j’étais ailleurs, j’ai finalement découvert des choses cachées en moi (…) C’est la seule fois de ma vie où j’ai pensé au suicide », affirme-t-il dans la bande-annonce de son documentaire.

La bande-annonce de « The Best Shape Of My Life » se termine sur un extrait de la star hollywoodienne lisant ses mémoires, en pleurs.

13131326 1024x683 - Will Smith : l’acteur confie avoir pensé au suicide pour cette raison

Bad Boys

Avant d’admettre : « Le Will Smith qui annihile les extraterrestres, star de cinéma plus grande que nature, est en grande partie une construction, un personnage soigneusement conçu et affiné conçu pour me protéger, pour me cacher du monde. Pour cacher le lâche », confesse la superstar de 53 ans, submergé par l’émotion.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Will Smith : l’acteur confie avoir pensé au suicide pour cette raison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire