HIGH-TECH

Whatsapp désormais interdit au moins de 16 ans en Europe

L'application mobile va augmenter l'âge minimum d'utilisation de sa messagerie dans les pays de l'union européenne à 16 ans.

L’application mobile appartenant à Facebook vient d’augmenter de trois ans, l’âge minimum de ses utilisateurs en Europe, passant 13 à 16 ans.

Les utilisateurs du réseau social qui jusque là n’avaient pas besoin de signifier leur âge, devront se conformer à la nouvelle règle lorsqu’ils seront invités à accepter de nouvelles conditions d’utilisation dans les prochaines semaines. 

Whatsapp

Cette décision de Whatsapp vise à se conformer au Règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD), qui entrera en vigueur le 25 mai. Cette loi à pour principal objectif de permettre au citoyens de l’union Européenne de mieux contrôler la façon dont les entreprises utilisent leurs informations.

Une mesure importante, mais qui ne devrait pas ravir les plus jeunes utilisateurs du réseau social.

Pensez-vous que cette mesure doit être appliquée en Afrique ?

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + six =

Close