WhatsApp débarque enfin sur les tablettes Android


Une nouvelle version de WhatsApp qui ajoute des fonctionnalités pour les tablettes est actuellement déployée auprès de ses bêta-testeurs sur Android.

La version tablette de la plateforme peut désormais être liée à un compte WhatsApp préexistant sur les téléphones de certains bêta-testeurs Android. Jusqu’à présent, il était impossible d’utiliser un appareil Android distinct pour accéder à un compte utilisateur sur un téléphone Android.

Selon les rapports, une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d’accéder rapidement aux messages en fonction de la date d’envoi ou de réception est mise à la disposition de certains bêta-testeurs de WhatsApp pour iOS.

Lire aussi : WhatsApp : les notes vocales sur statut désormais possibles, voici comment faire

Les utilisateurs qui se sont inscrits au programme bêta vont commencer à voir une bannière dans l’application annonçant la fonctionnalité, comme l’a remarqué le tracker de fonctionnalités WABetaInfo. Dans une capture d’écran du site web, une bannière indique « Vous avez une tablette Android ?

La version bêta de WhatsApp pour les tablettes Android est maintenant disponible. La bannière est visible dans le cadre de la mise à jour beta 2.22.25.8 pour Android, qui permet au populaire programme de messagerie instantanée de fonctionner sur les tablettes Android.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La nouvelle application pour tablettes ne dispose peut-être pas encore de toutes les fonctionnalités, selon le tracker de fonctionnalités. Selon l’étude, la possibilité d’afficher des lieux en direct, de nouvelles mises à jour de statut et des listes de diffusion, par exemple, peut encore être indisponible lors de l’installation de WhatsApp sur votre tablette.

Il convient de noter que les utilisateurs peuvent accéder à leur compte d’origine sur un ordinateur et utiliser WhatsApp for Web. Enfin disponible pour les tablettes Android, cette fonctionnalité permettra aux bêta-testeurs de consulter leurs chats à la fois sur leur smartphone et leur tablette.

Lire aussi : WhatsApp : Comment inviter quelqu’un à rejoindre une communauté ?

Les semaines précédentes ont vu beaucoup d’activité sur WhatsApp, avec la sortie de nombreuses fonctionnalités sur iOS et Android.

Récemment, l’application a lancé une fonction « Message Yourself » qui permet aux utilisateurs de s’envoyer des textos au cas où ils auraient besoin d’enregistrer des détails cruciaux, de fixer un rappel ou de partager des documents. Une mise à jour permettant d’intégrer des légendes aux contenus transférés a également été proposée aux utilisateurs d’iOS.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`