Ces réglementations apportent une touche de convivialité à WhatsApp. Cependant, les développeurs tentent de résoudre certaines vulnérabilités. Le bouton « Annuler » devrait rapidement supprimer l’état ajouté de manière incorrecte.
Fonction spéciale du nouveau bouton « Annuler »
Les informations de WABetaInfo ont confirmé que WhatsApp déploie actuellement un bouton « Annuler ». Cette fonctionnalité très utile vous permettra de supprimer les mises à jour de statut dans les prochaines secondes.
Les utilisateurs peuvent involontairement publier des photos, des vidéos ou des informations indésirables comme statut. Bien qu’ils puissent être supprimés, le processus est long et risqué.
La fonction « Annuler » limite le risque
Des photos ou des vidéos avec des paramètres incorrects peuvent arriver à n’importe qui. Mais quand vient le temps de cliquer sur le menu et de sélectionner l’option « Supprimer », les personnes malveillantes peuvent visualiser l’état indésirable et le capturer.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le bouton « Annuler » est une alternative rapide et sûre à ce processus long et dangereux. Cela devrait faire gagner du temps aux utilisateurs et leur permettre de corriger rapidement les erreurs en toute sérénité.
Fonctionnalités faciles d’accès
Ce bouton d’annulation sera mis en surbrillance à côté de la notification de mise à jour de statut traditionnelle. Par conséquent, les utilisateurs n’auront plus besoin d’effectuer des opérations fastidieuses pour effacer les états inutiles. Il s’agit d’une fonctionnalité instantanée qui facilite la tâche des utilisateurs en étant très pratique.
Quand prévoyez-vous de déployer ?
Actuellement, la fonctionnalité « annuler » n’est disponible que pour certains bêta-testeurs sur IOS. Dans les prochains jours, il sera étendu aux autres utilisateurs de la bêta de WhatsApp.
Étapes à suivre pour déployer une version stable. Cependant, il n’y a actuellement aucune information sur la disponibilité de cette fonctionnalité sur Android. Cependant, les tests devraient bientôt être étendus à ce système d’exploitation.