WhatsApp : Comment savez-vous que quelqu’un vous a bloqué ?


Video player

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens vous bloquent sur WhatsApp. Une querelle, une petite querelle avec un ami proche, et vous êtes pris au piège.

Comme nous le savons tous, WhatsApp est très célèbre dans la communauté des utilisateurs de smartphones partout dans le monde. Vous pouvez discuter, passer des appels vidéo, partager des fichiers, créer des groupes et rejoindre n’importe qui dans un pays disposant d’une bonne connexion Internet.

Alors, revenez à la question principale et apprenez l’astuce pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur son WhatsApp.

Il existe quelques conseils et directives pour vous aider à comprendre si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp. Lorsque vous envoyez un message à un contact spécifique, le message n’atteindra pas le destinataire. Vous obtiendrez une coche, et si elle reste bloquée, elle ne se transformera pas en une double coche répétée ou ne deviendra pas bleue.

 

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp

Étapes pour savoir si quelqu’un est bloqué par WhatsApp

Étape 1 : Tout d’abord, l’étape de base consiste à ouvrir l’application WhatsApp.

Étape 2 : Ensuite, en bas de l’écran, vous pourrez voir la liste « Contacts ». Vous n’avez qu’à cliquer dessus.

Étape 3 : Trouvez maintenant le nom du contact qui, selon vous, vous bloque. Si vous pouvez le voir, alors cette personne ne vous a pas arrêté. Sinon, cliquez sur le contact et envoyez-lui un message.

Étape 4 : Si vous pouvez voir la dernière apparition en ligne ou le dernier message avec une double coche bleue, votre hypothèse de blocage est fausse.

Étape 5 : La dernière étape vous dira certainement si vous êtes vraiment bloqué par cette personne. Accédez à la page d’informations du contact concerné et affichez les réseaux sociaux, les liens et les publications préférées. Si vous ne pouvez pas les voir, vous pouvez être sûr que vous avez été bloqué par le contact.

Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous pouvez vous assurer que vous êtes bloqué par la personne concernée.

Si vous êtes bloqué par quelqu’un, que devez-vous faire pour le débloquer ? La triste réalité est qu’une fois bloqué par un membre, vous ne pouvez plus vous déverrouiller, seule cette personne peut vous déverrouiller depuis son compte WhatsApp.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire