WhatsApp cachera votre statut de connexion aux étrangers

La surveillance en ligne a continué d’être renforcée. Entre l’indication “voir” sous le message et l’affichage de l’état de la connexion, WhatsApp ne fait pas exception.

 

Afin de permettre aux utilisateurs d’avoir plus de confidentialité, WhatsApp a commencé à déployer de nouvelles mesures de confidentialité conçues pour masquer les informations sur votre dernière connexion aux utilisateurs inconnus.

Actuellement, tout le monde peut accéder aux informations « visuelles » et « en ligne ». « Voir » fait référence à l’heure à laquelle l’utilisateur a utilisé WhatsApp pour la dernière fois. Bien que la visibilité de « voir » puisse être contrôlée, son statut « en ligne » ne peut pas être masqué.

Cela devrait évoluer avec les nouvelles mesures de confidentialité de WhatsApp. Désormais, les inconnus avec qui vous n’avez jamais discuté ne pourront plus accéder aux messages « surveillés » et « en ligne ».

Cependant, cela ne changera pas les informations disponibles pour vos contacts ou amis. Ce changement de politique se produit dans le contexte de nombreuses applications sur le Play Store ou l’App Store qui vous permettent de surveiller les activités de quelqu’un en accédant à des données précédemment publiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire