A la une HIGH-TECH

WhatsApp annonce la sortie d’une nouvelle fonctionnalité très attendue

Publié par La redaction

Les utilisateurs de WhatsApp savent à quel point il est parfois agaçant lorsque des personnes vous ajoutent au hasard à des groupes sans votre autorisation.

Eh bien, tout cela est sur le point de se terminer car WhatsApp a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de mieux contrôler qui vous ajoute à des groupes de discussion de l’application.

La célèbre application de messagerie a annoncé mercredi un changement majeur dans ses paramètres de confidentialité permettant aux utilisateurs de décider qui peut les ajouter aux groupes. Auparavant, les utilisateurs pouvaient être ajoutés à un groupe WhatsApp sans leur consentement, mais les nouveaux paramètres de confidentialité forceraient les utilisateurs à demander le consentement avant d’ajouter un membre à des groupes de discussion.

Les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de confidentialité pour sélectionner l’une des trois options «Personne», «Mes contacts» ou «Tout le monde».

« Personne” empêche une personne d’ajouter l’utilisateur à un groupe, tandis que “mes contacts” permet aux personnes figurant dans la liste des contacts d’ajouter l’utilisateur à un groupe. Dans les deux cas, l’utilisateur recevra une invitation privée via un message de discussion individuel, lui donnant le choix de rejoindre le groupe. L’invitation expire dans trois jours.

“Avec ces nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs auront plus de contrôle sur les messages du groupe qu’ils reçoivent”, a déclaré WhatsApp.

Les nouveaux paramètres de confidentialité ont commencé à être appliqués à certains utilisateurs à partir de mercredi et seront disponibles dans le monde entier dans les semaines à venir pour ceux qui utilisent la dernière version de WhatsApp.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz