West Ham déclare que « deux délinquants ont été identifiés » après que des commentateurs allemands ont été prétendument attaqués lors de la défaite 2-1 contre l’Eintracht Francfort.
Le journal allemand Bild a rapporté que les casques des commentateurs ont été arrachés et jetés sur le sol du London Stadium jeudi.
Un porte-parole des Hammers a déclaré : « En plus de poursuivre notre propre enquête, conformément à notre approche de tolérance zéro, les détails des délinquants ont également été transmis à la police, qui va maintenant mener sa propre enquête. »
Lire aussi : West Ham restera-t-il l’outsider de cette saison de Premier League ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’incident en question s’est produit après que Michail Antonio de West Ham a égalisé lors du match aller de la demi-finale de l’Europa League.
Les radiodiffuseurs, qui travaillent pour la chaîne allemande ARD, commentaient depuis le dernier rang de la section médias, qui avait des supporters directement derrière elle.
« Si les contrevenants sont reconnus coupables, ils recevront une interdiction indéfinie et ne seront pas autorisés à entrer dans le London Stadium, ni à voyager avec le club », a ajouté le porte-parole de West Ham.
« Un comportement de ce genre est inacceptable et ne sera pas toléré à West Ham United ».