En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Wayne Rooney : « Je ne leur pardonnerais jamais si ma famille est infectée par le coronavirus »



Alors que le coronavirus gagnait du terrain en Europe, l’Angleterre a été l’un des derniers pays à suspendre son championnat. Jeudi dernier, la Premier League avait même donné son feu vert pour que son championnat continue.

Il a fallu que Mikel Arteta et Hudson Odoi soient testés positifs coronavirus pour que les autorités anglaises agissent en arrêtant le championnat.

Lors d’un entretien avec The Times, Wayne Rooney a dénoncé cette attitude irresponsable des dirigeants, qui ont voulu prendre les footballeurs comme des ‘cobaye’. « Pour les joueurs, le personnel et leurs familles, la semaine a été préoccupante, au cours de laquelle vous avez ressenti un manque de leadership de la part du gouvernement, de la FA et de la Premier League. Après la réunion d’urgence, la bonne décision a finalement été prise – jusque-là, on avait presque l’impression que les footballeurs en Angleterre étaient traités comme des cobayes« , dit-il.

« Je sais ce que je ressens. Si des membres de ma famille sont infectés par moi parce que j’ai dû jouer quand ce n’est pas sûr et qu’ils tombent gravement malades, je devrais réfléchir sérieusement à ne plus jamais jouer. Je ne pardonnerais jamais aux autorités », ajoute le joueur anglais de Derby County.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !