En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Wanlov le Kubolor : Ce célèbre artiste veut se promener nu en public



Wanlov le Kubolor est un artiste ghanéen connu pour son style unique et excentrique. Il a récemment révélé qu’il était jaloux des personnes atteintes de troubles mentaux en raison de la liberté qu’elles ont de se promener nu en public.

L’artiste a exprimé son désir de faire de même en raison de la sensation de liberté que cela procure. Cependant, il a également admis qu’il risquait d’être arrêté par la police pour nudité publique.

Wanlov le Kubolor a expliqué que le corps humain est comme un système d’air conditionné qui fonctionne en transpirant. En portant un minimum de vêtements, la sueur peut s’évaporer plus facilement et ainsi refroidir le corps plus rapidement lorsqu’il est exposé à la brise.

LIRE AUSSI : Sarkodie aux anges : Le rappeur sur le point d’honorer Bob Marley

« Je suis jaloux des fous. Je me demande pourquoi vous vous promenez nu sans que personne ne s’en préoccupe.

Les gens cesseraient de s’en soucier si je le faisais maintenant… peut-être si je le faisais pendant longtemps », a déclaré Wanlov le Kubolor.

L’artiste a également plaisanté sur le fait qu’il aurait besoin d’assez d’argent pour payer une amende à la police au cas où il serait arrêté pour nudité publique. Il a même suggéré qu’il pourrait être amené à simuler une maladie mentale pour éviter les poursuites. Cependant, il a admis que cela ne serait pas facile, car la police serait probablement méfiante à son égard.

LIRE AUSSI :Stonebwoy : L’artiste ghanéen fait le buzz avec une star américaine (Vidéo)

Malgré son désir de se promener nu en public, Wanlov le Kubolor a également admis qu’il ne serait probablement pas considéré comme une personne atteinte de troubles mentaux, car la police l’arrêterait probablement. Il a déclaré qu’il était jaloux de la liberté que ces personnes ont de se promener nu sans être inquiétées. Pour lui, cela représente une forme ultime de liberté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !