Dès les premières heures de leur mariage, le couple a traversé une crise sans précédent, alimentée par de persistantes rumeurs d’infidélité. Cependant, l’enfant chouchou du showbiz sénégalais envisage la musique comme une thérapie. Lors de la sortie de son album « Louné », le chanteur évoquait à demi-mot son infidélité.

« Parce que je suis amoureux, c’est juste ça. Toute personne amoureuse l’a vécu. C’est naturel. L’infidélité ne se pardonne pas ça se comprend ; comme je l’ai dit dans cette chanson. C’est réel. Ce n’est pas parce qu’il y a infidélité seulement qu’un couple doit se séparer (…) C’est tout à fait normal, on doit s’attendre aux critiques. Ceux qui le font ont leur raison et moi j’ai la mienne quand je dis que l’infidélité ne se pardonne pas ça se comprend. Et je fais allusion aux copains et copines mais pas aux maris et femmes puisque je ne crois pas qu’une femme mariée puisse faire des pratiques pas du tout catholiques. Moi j’ai vécu l’infidélité. J’avais une copine qui m’avait trahi et vice-versa. »

S’ils ont failli divorcer, Waly Seck et Sokhna Aidara ont tenu bon, ils ont beaucoup communiqué afin de se comprendre. Si Sokhna Aidara en Chérife bon teint à su surmonter et accepter l’infidélité de l’homme de sa vie, Waly Ballago, lui, semble plus jamais amoureux de la mère de ses enfants.

Senepeople.tv