A la une Musiques

Wad-Cy (Wad-Up) – Mato-Lémé

Publié par La redaction

Mato-Lémé; (Partir ! /Réussir! ). Le nouveau leitmotiv de la jeunesse africaine qui dépassée par le train train quotidien du continent noir dans lequel elle grandit. Déterminée à réussir peu importe le sacrifice qu’il faut de faire la fierté de leurs parents, amis et proches, elle se voit obligée de prendre la route pour l’aventure afin d’avoir un lendemain meilleur. De manière ramassée, l’artiste « à la voix au chapitre » nommé du groupe -Cy nous fait un portrait inédit de cette situation, nous exhorte à y voir bien clair, à ne pas perdre de vue les objectifs fixés et à prendre conscience de ce que nous voulons vraiment dans la vie. Sous une belle coupole mélodieuse, WadUp du groupe Wad-Cy n’a ménagé aucun effort pour illustrer cette triste réalité en musique permettant ainsi à tous de s’y retrouver. L’artiste a encore plus d’un tour dans son sac mais en attendant il nous offre le privilège de savourer (l’audio et le clip) puis nous donne rendez-vous très bientôt sur d’autres projets toujours liés à l’engagement.

Audio

Clip

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A LIRE AUSSI :   C 1 : Liverpool de Mohamed Salah bat Naples de Kalidou Koulibaly et accompagne le PSG en huitièmes de finale

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de