« Waah » rapporte une fortune à Diamond Platnumz


Video player

Diamond Platnumz a pris un peu de son temps pour échanger avec les Tanzaniens, sur sa page de médias sociaux. Le roi du Bongo Flava a requis le respect auprès de ses fans. Selon Diamond, ses chansons sont très écoutées dans plusieurs pays d’Afrique et du monde, parce qu’il fait un travail sérieux. Il a également révélé que sa chanson, « Waah », qui a jusqu’à présent recueilli plus de 60 millions de vues sur YouTube, lui a donné un revenu de plus 32 266 euros.

L’artiste Diamond Platnumz est l’un des plus grands musiciens de la Tanzanie et même de l’Afrique. Il fait également partie des chanteurs les plus riches du continent, avec plusieurs albums à succès à son actif, des contrats juteux et son label WCB Wasafi. Prenant sa page de médias sociaux, le roi du Bongo Flava a demandé à ses fans de le respecter car il ne produit pas de contenu « stupide ».

Selon Diamond, ses chansons sont très écoutées dans plusieurs pays d’Afrique et du monde, parce qu’il fait un travail sérieux. Il a également révélé que sa chanson « Waah » en featuring avec Koffi Olomidé, qui a jusqu’à présent recueilli plus de 60 millions de vues sur YouTube, lui a procuré un revenu de plus 32 266 euros. « Si vous voyez un jeune homme décider d’entreprendre et contribuer au développement du pays, alors il devrait être félicité, respecté et non critiqué, car il est un modèle pour les autres… », a-t-il indiqué.

« Le jeune homme a décidé de penser positivement pour l’intérêt de la Nation, parce qu’il aurait pu mettre des vidéos vides encore et de plus en plus ! », a écrit le chanteur sur sa page Instagram. Renseignant les jeunes sur la façon dont ils peuvent gagner des revenus de YouTube, Diamond Platnumz a indiqué qu’ils pouvaient soit créer du contenu tendance, soit amusant.

« Garçon, la responsabilité est entre vos mains … C’est soit un design Créateur pour les gens à suivre, soit un travail créatif pour que les tendances vous rapportent plus de revenus », a-t-il noté. Cette déclaration du patron de Wasafi intervient à un moment où son nouveau clip, « Baikoko », a été nommé parmi les cinquante meilleures vidéos en vogue sur YouTube, dans le monde.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire