De retour d’un voyage, un homme retrouve sa femme remariée et enceinte

Il ne s’attendait pas à cette surprise après 9 mois passés dans un pays étranger. À son retour, A. Faye se rend compte que sa femme avec qui il s’est légalement marié, ne lui appartenait plus. Il a donc fait recours à la justice pour punir cette infidélité volontaire de sa femme qui voulait divorcer avant son départ.

L’amour s’est apparemment évaporé au sein de ce couple résidant à Rufisque au Sénégal. Sa femme l’attendait à la maison avec une grossesse et une nouvelle bague au doigt. A. Faye n’imaginait pas son retour ainsi. Il a séjourné au Mali durant 9 mois et pendant ces mois, sa femme A. Thiadoum entretenait une relation amoureuse non secrète avec le voisin. Tout porte à croire qu’elle le faisait pour punir son homme car la relation était au vu et au su de tout le monde.

Lire aussi : Soro Rasmané : un ancien tirailleur sénégalais vivant dans la pauvreté

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La femme ne ressentait plus rien pour son homme bien avant que celui-ci parte en voyage. En effet, d’après le journal Le Soleil, A. Thiadoum a longtemps demandé le divorce à son mari, mais A. Faye qui l’aimait toujours refusait de répondre favorablement à sa requête. Ainsi, elle a opté pour « l’auto divorce » en s’envoyant en l’air avec le voisin. S’aimant intensément, ils ont décidé de se marier en dépit du statut de femme mariée d’A. Thiadoum. Celle-ci attend d’ailleurs un bébé du voisin.

 

L’homme qui était en voyage est donc tombé sur sa femme qui était également la femme du voisin avec une grossesse en plus. Le mari intente une procédure de bigamie contre sa femme et son nouveau conjoint, D. Lô. Tout s’est réglé à la barre du tribunal d’instance de Rufisque, ce jeudi 17 décembre 2020. La femme et son nouveau conjoint ont été condamnés à une amende ferme de 25000 et à payer 500000 Fcfa à A. Faye.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *