...

Vous avez accidentellement fermé Chrome ? Voici comment récupérer vos onglets


Video player

Vous venez donc de fermer une fenêtre de navigateur contenant un certain nombre d’onglets importants. Oups. Même si vous avez une autre fenêtre Chrome encore ouverte, Ctrl + Maj + T ne peut pas les ramener. Cette astuce ne fonctionne que si la fenêtre que vous avez tuée vous a fait quitter complètement le navigateur.

Mais ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu. Vous pouvez toujours restaurer ces onglets et je vais vous dire comment faire.

Dans une fenêtre Chrome, cliquez sur le bouton de menu à trois points en haut à droite de votre écran. Il doit se trouver au même niveau que la barre d’adresse, à l’extrême droite.

Lire aussi : Google Chrome peut finalement détecter les extensions dangereuses

Choisissez Historique pour afficher une liste des fenêtres et des onglets que vous avez fermés. Les fenêtres fermées portent une icône rectangulaire et un libellé tel que « 2 onglets » ou « 7 onglets ».

Passez votre curseur sur chacune de ces entrées pour voir le nom des onglets et ainsi identifier la fenêtre que vous souhaitez faire réapparaître. Lorsque vous trouvez celle que vous voulez, cliquez sur « Restaurer la fenêtre« .

Lire aussi : Google Chrome : Comment épingler une extension à la barre d’outils ?

D’autres navigateurs basés sur Chromium, comme Edge et Opera, suivent un processus similaire – bien que dans Opera, vous accédiez à votre historique via le menu Opera situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur.

→ A LIRE AUSSI : 3 mesures simples pour ne pas perdre les fichiers de votre PC

→ A LIRE AUSSI : Groupes Telegram Bon Plan

→ A LIRE AUSSI : Groupes Telegram Divertissement

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire