En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voulant se protéger du Covid-19, il se cache dans une forêt… et meurt empoisonné



 

Depuis l’apparition du Covid-19, le monde est enveloppé de peur. Toute l’attention est désormais portée sur le virus et comment faire pour stopper sa propagation.

 

En Russie par exemple, où le gouvernement de Vladimir Poutine a pris des mesures strictes pour limiter la propagation du Covid-19, la population doit être disciplinée au risque de se voir infliger de lourdes sanctions. Alexandre Norko est un voyageur et cycliste russe qui ne supportait plus tout emballement médiatique autour du Coronavirus.

 

Alors que tout le monde parle du coronavirus, Alexandre s’est retranché dans une forêt pour fuir la panique générale. L’homme voulait se libérer l’esprit et se consacrer à autre chose, il a donc pris la décision de se réfugier dans une forêt, près de la ville de Saint-Pétersbourg.  Quelques jours après le début de son aventure, il est mort d’un empoisonnement, relate son épouse.

 

D’après le média Sputnik, en pleine pandémie de Covid-19, le voyageur et cycliste russe Alexandre Norko a pris le pari d’échapper au coronavirus en se réfugiant dans une forêt près de Saint-Pétersbourg. Peu avant de s’y rendre, l’homme a pointé du doigt « une frénésie malsaine à l’échelle planétaire, associée au coronavirus », dont il voulait s’éloigner. Pourtant son retour à la nature a tourné au drame : l’homme y a en effet trouvé la mort, rapporte le média.

 

Selon la femme du cycliste, il est décédé le 6 avril des suites d’un empoisonnement provoqué par l’ingestion des racines d’une plante sauvage, la ciguë aquatique (ou cigüe vireuse), qu’il a pris pour celles d’un nénuphar.

 

 

« Selon les experts, c’était une ciguë vireuse, qui a un goût agréable et sent bon, mais tue un cheval. Un ancien philosophe grec a été empoisonné par le jus de cette plante. Sasha s’est qualifié de philosophe d’une simplicité volontaire et il a accidentellement répété son sort », a déclaré la veuve du cycliste

 

Avec lanouvelletribune.info

Lire aussi :

Le drame d’une vie: “J’ai endommagé mon cœur pour satisfaire mon épouse”

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !