En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voulant devenir spider man, trois enfants hospitalisés après une piqûre d’araignée



Le 14 mai dernier, en Bolivie, un pays situé en Amérique du Sud, trois frères âgés de 8, 10 et 12 ans ont croisé le chemin d’une araignée. Pas n’importe laquelle puisque selon les informations, il s’agissait d’une araignée veuve noire, l’une des plus dangereuses au monde au venin 15 fois plus fort que celui d’un serpent à sonnettes mais qui n’attaque que pour se protéger.

Lire aussi : Eva chanael DIOP la bombe qui secoue internet “dama toy”

Comme Peter Parker, alias Spiderman, qui dans les comics reçoit  des supers-pouvoirs suite à une morsure d’araignée radioactive, ces trois frères se sont approchés de la veuve araignée noire et l’ont poussée avec un bâton jusqu’à ce qu’elle les morde.

Aucune transformation en super-héros n’est signalée. Par contre, des violentes douleurs, des spasmes musculaires, des crampes abdominales et une augmentation du rythme cardiaque pour chacun.

Lire aussi : Covid-19 : le Professeur Raoult continuera le traitement à base de l’hydroxychloroquine

Craignant de voir la vie de ses enfants en danger, la mère des trois garçons les a rapidement emmenés au centre de santé de Chayanta où un traitement médical par médicaments leur a été administré. Mais cela n’a apporté aucune amélioration.

Ainsi, « ils ont dû être transférés dans un hôpital de la ville de Llallagua puis le lendemain, à celui pour enfants de la capitale bolivienne de La Paz. Admis encore avec de la fièvre, des tremblements, de la transpiration et des douleurs musculaires, les médecins leur ont alors administré un sérum », a rapporté Bimamagazine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !