Quand on parle de la reine du T en Côte d’Ivoire, nul ne peut se passer d’évoquer le nom de Sadia Ibrahim. Elle est surnommée Sadia la sadiance pour son charisme, sa détermination. Personnalité de la mode et juge de l’émission Fashionistas sur Life TV, Saadia est un modèle pas comme les autres.
La jeune femme est un mannequin au parcours très inspirant. Un réel exemple pour les jeunes. La sadiance a défilé sur les scènes nationales ainsi qu’internationales. À part sa vie sur les podiums, la jeune femme s’est investi dans la communication, la beauté et la culture. Elle a lancé sa marque de cosmétiques Chelsea Beauty qui porte le nom de l’une de ses filles. On rappelle cependant que le top-modèle s’est retirée podiums après la naissance de ses deux enfants.
Une décision sur laquelle elle a murement réfléchi. Après avoir consacré sa vie à sa carrière, Sadia se retire et cède sa place à la nouvelle génération. Elle se concentre désormais sur sa vie de maman, de femme d’affaires et d’animatrice. Voici des clichés de la jeune femme :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant