Voici pourquoi tous les vag1ns n’ont pas le même goût !


Video player

Tandis que les hommes ne s’inquiètent jamais beaucoup de l’odeur de leur cher p3nis (ils s’interrogent plus sur leur taille, eux), nous les nanas, quand on voit leur tête descendre vers notre intimité, on se met parfois un peu à stresser ! « Est-ce que ça sent le pipi ? » « La marée ? » « Mon savon ? »

Lire aussi : KEROZEN chante CORONAVIRUS sensibilisons

A quoi sont dues les odeurs vag1nales ?

Lire aussi : Comment exciter une fille par message : 18 exemples à recopier

Non, votre vag1n ne sent pas bizarrement…sauf exceptionnellement Un vag1n, c’est comme ça. Qu’on se le dise : ça a une odeur un peu salée « et musquée », proche du « poisson, de l’oignon ou encore du lait qui a tourné », expliquent les expertes Debby Herbenick and Vanessa Schick dans leur livre « Read My lips » (« Lisez sur mes lèvres »). Et le pénis non plus ne sent pas la rose ! C’est comme ça, hommes et femmes sont ainsi faits, et si un mec vous fait la remarque, vous pouvez lui proposer d’humer son slip avant de parler. En revanche : si votre odeur est anormalement forte, parlez-en à votre médecin. Si les sécrétions sont blanches et épaisses, il peut s’agir d’une mycose. Il existe plusieurs sortes de vaginites dues à des infections qui provoquent ce genre de désagrément.

Par ailleurs, une odeur inhabituelle est souvent accompagnée d’un autre symptôme vaginal. Il est donc important d’être vigilant et de consulter un professionnel de santé si besoin.
La nourriture aussi détermine l’odeur du vag1n

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire