Elles sont toutes les deux des femmes qui ont occupé une grande place dans la vie de DJ Arafat de son vivant. Toutefois, après la mort de ce dernier, les choses semblent s’être dégénérées entre Tina Glamour et la veuve du Daïshi, Carmen Sama. Jusque-là, on ignorait concrètement ce que Tina Spencer reprochait à sa belle-fille.
Tina a enfin révélé les raisons de sa mésentente qui l’oppose à sa belle fille Carmen Sama, depuis le décès de son fils DJ Arafat. Elle a craché le morceau sur le plateau de l’émission Show Buzz de la NCI. Lady Glam’s a ainsi satisfait la soif de curiosité de bon nombre de « chinois » qui ont toujours assisté à une certaine rivalité entre sa belle-fille et elle.
LIRE AUSSI : « C’est un crime », Tina Glamour s’insurge contre le prix de l’album de DJ Arafat
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors qu’on lui a demandé ce qu’elle reproche à Carmen Sama, Lady Glam’s a répondu sans détour en confirmant par le même biais ce que plusieurs internautes et fans de feu Ange Didier Houon ont toujours reproché à la maman de Rafna. « Les vidéos un peu osées par rapport à son côté vestimentaire, le fait ne pas m’associer aux anniversaires de ma petite fille”, a lâché la Tina Glamour.
Maintenant, les fans et tout le peuple de la « chine » espèrent que Carmen Sama qui a été récemment liée à une idylle amoureuse avec le chanteur malien Sidiki Diabaté, prennent en compte les reproches de la mémé de sa fille pour tenter d’arranger les choses. La balle est dans le camp de la veuve de Dj Arafat qui a préféré garder le silence dans l’immédiat.
LIRE AUSSI : « Adieu ! » : Tina Glamour fait une déclaration fracassante