Voici pourquoi Tenor montre ses yeux depuis sa sortie de prison


Video player

Si vous faites attention, vous remarquerez que le chanteur Tenor démystifie la zone autour de ses yeux depuis des mois. L’artiste camerounais ne se couvre plus les yeux depuis sa sortie de prison. Les internautes s’interrogent, fini les yeux bandés. Ici, nous vous expliquons enfin pourquoi ce changement soudain s’est produit.

 

En juillet dernier, Tenor a fait face à un homicide involontaire dans un grave accident de la circulation. Après avoir été mis en liberté provisoire par le tribunal de première instance de Yaoundé, le ténor a peu à peu retrouvé le goût de la scène.

Seulement, les internautes ont remarqué que le rappeur camerounais s’affichait désormais sans se couvrir les yeux. Plus de lunettes de soleil, plus de regards mystérieux, et le ténor a l’air plus sobre. Alors les fans de l’artiste veulent connaître la raison de ce changement inattendu.

276203234 525634362251751 8697216057338551283 n 777x1024 - Voici pourquoi Tenor montre ses yeux depuis sa sortie de prison
Voici pourquoi Tenor montre ses yeux depuis sa sortie de prison doingbuzz

Le ténor a en effet été victime de lésions oculaires. Cela l’obligera à abandonner beaucoup de ses nuances. Le chanteur a fait savoir aux gens qu’il devait lutter contre la myopie, c’est pourquoi il porte maintenant des lunettes plus pointues.

Même si le chanteur redevient parfois ce qu’il était, il faut avouer qu’il peine à prioriser les conseils sur sa santé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Tags:

Laisser votre commentaire