Voici pourquoi Messi aime toujours rester au top


Video player

Le talent de Lionel Messi au FC Barcelone n’a jamais passé inaperçu. De ses anciens à ses nouveaux coéquipiers, la capacité de l’Argentin a été toujours reconnue. Son ancien coéquipier Juan Carlos Unzué fait partie de ceux qui ont été bluffés par le jeu de Messi.

Ancien membre du staff de Luis Enrique et proche de l’actuel capitaine du club espagnol, Juan Carlos Unzué a toujours admiré Messi au cours de son parcours. « Quand il perdait, il réfléchissait à comment faire pour gagner le prochain match. Cela l’a aidé à évoluer dans le temps, je l’ai vu arriver lors de ses premiers débuts en équipe première, en 2005, et je l’ai aussi eu à l’âge de 32 ans. J’ai vu personnellement cette évolution.évoqué deux choses expliquant l’ambition de Messi à toujours rester au top », a-t-il dit.

Lire aussi : Afrique : Un porteur de cercueil est trop fan de Messi

Unzué a évoqué deux choses qui permettent Messi de rester au top. « Il y a deux choses clés chez Leo : la force et l’unité familiale. Il faudrait le dire, mais d’après mes expériences personnelles, je pense que cela l’a beaucoup aidé. Et l’arrivée de son mariage et de ses enfants a été des moments très importants dans sa vie familiale pour maintenir cette ambition et cette stabilité qui sont si difficiles pour les joueurs de ce niveau », a déclaré Unzué.

Lire aussi : Messi s’insurge contre les Fake News

« Il y a une chose qui me rend fou. C’est la capacité de Leo de rester en phase avec le temps. Le difficile n’est pas de devenir numéro un, mais de rester à son plus haut niveau et toujours avec l’intention d’évoluer tout au long de sa carrière. C’est impressionnant. Ce n’est pas seulement qu’il ait voulu être le meilleur dans les matches, ni qu’il ait tout fait pour être le facteur déterminant. Cette ambition et cette compétitivité, il l’a montré à chaque séance d’entraînement. Les gens ne peuvent pas imaginer », a-t-il ajouté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire