togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Voici pourquoi il ne faut pas sortir avec un mec d’origine congolais

Vechel Cynthia 16 001

Certains mecs d’origine congolais exagèrent souvent dans leur différente relation amoureuse. Ils font faire souffrir les femmes, voir les battre jusqu’à ce que leurs sœurs congolaises aujourd’hui épousent d’autres nationalités.

Une relation amoureuse est une relation entre deux personnes fondée sur l’existence d’un sentiment amoureux partagé. Mais certains mecs congolais l’interprète d’une autre manière et en profite.

L’idée de cet article est d’attirer l’attention chez les filles car nombreuse sont des jeunes femmes qui sont déjà victimes de la situation. Voici pourquoi il ne faut pas sortir avec un mec d’origine congolais.

A en croire des révélations fait par certains internautes, il y en a des mecs congolais qui sont généralement des escrocs. Ils vivent au dépend de leurs partenaires. Pour eux l’idée derrière l’union est d’obtenir chaque fois un bien ou de l’argent chez leur petite amie. Lui soutirer de ses biens en se prenant pour des vrais gars, des gars très jovial tout en la flattant alors qu’elle de son côté se dit : trouver l’homme de sa vie et se confie à lui.

Y en a parmi eux des beaux parleurs, des menteurs, et le pire est qu’ils fuirent souvent leurs responsabilités. Ils peuvent engrosser une fille et après nier les faits. Certains refusent même de prendre soin de leurs bien-aimées. Selon les désirs et projets de chacun, la relation amoureuse peut prendre fin au bout de quelque temps ou devenir durable. Mais les mecs congolais changent des GO comme ils veulent.

Pour eux, ils pensent tout connaitre alors qu’une relation amoureuse peut aussi se développer à la suite d’un mariage arrangé. Ils font faire souffrir les femmes, voir les battre tout en oubliant le premier jour de leur rencontre, le début de leur vie amoureuse.

Ils n’ont généralement rien mais ils se prennent pour des riches. Ils se disent à la mode, numéro 1 dans sapologie mais au fond ce sont des vrais « salaud ».

Une fille désabusée